Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

LeFeel by Humain–Humain

Partager ce projet

Par Humain-humain
Estienne - Ecole Supérieure des Arts et Industries Graphiques (Paris)
Le 31.07.2017

Le monde se nomadise et de nombreux couples sont amenés à vivre à distance à cause des études, du travail ou de la famille. Les moyens de communications actuels permettent de correspondre et de garder un contact visuel mais ne préservent pas le lien physique.

Dans une relation amoureuse à distance, la quête de sensations est primordiale. Dans le cadre de notre recherche, nous adoptons un design relationnel enrichi par le numérique. Nous souhaitons orienter l’innovation vers des interfaces sensibles et briser la logique de l’écran.
Il s’agit d’offrir une autre expérience d’échange et remettre l’humain au centre en téléportant le frisson à travers le monde.

Inspiré de la structure épidermique, notre produit LeFeel est conçu comme une seconde peau. C’est un textile qui permet de caresser l’autre à distance, derrière lequel la technologie s’efface.
Le textile étant constamment connecté, les amoureux internationaux peuvent s’envoyer des caresses et en recevoir en échange sur n’importe qu’elle zone du corps.

Humain-Humain

Partager cette page